Bonjour je viens de transferer les donnees de mon ancien iphone sur le nouveau mais elles restent en memoire sur l ancien est ce normal
iphone 11 vers 12
iphone 11 vers 12
Bonjour.
Si vous les avez transférées selon Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (CH), oui, il est normal que les données restent sur l’ancien iPhone. Cependant, si vous voulez transmettre cet iPhone à quelqu’un d’autre, il est impératif de le réinitialiser comme l’indique Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).
Bonne journée
Gabriel
Bonjour.
Si vous les avez transférées selon Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (CH), oui, il est normal que les données restent sur l’ancien iPhone. Cependant, si vous voulez transmettre cet iPhone à quelqu’un d’autre, il est impératif de le réinitialiser comme l’indique Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).
Bonne journée
Gabriel
Bonjour jeanpierre49
Oui, c’est tout à fait normal, pour les supprimer, suivez ce chemin :
réglages>général>transférer ou réinitialiser l’iPhone>effacer contenu et réglages puis suivez les indications pour le réinitialiser totalement.
Tenez-nous au courant
En espérant vous avoir aidé
TinAD17tin
Merci beaucoup
Bonne journée
Merci pour votre remerciement (oui, c’est bizarre de le dire comme ça). N’hésitez pas à marquer le problème comme résolu pour faciliter les recherches dans la Communauté.
Cordialement.
Gabriel
Excusez-moi, j’avais pas vu les réponses.
Bonne journée
Cordialement
TinAD17tin
Merci beaucoup
Bonne soirée
Bonjour je viens de transferer les donnees de mon ancien iphone sur le nouveau mais elles restent en memoire sur l ancien est ce normal