Bonjour, depuis novembre 2023 je ne peux plus payer avec ma facture de téléphone sauf que orange mon dit que de leur côté tous et okay… que doit je faire réinitialiser mon iPhone ? Car mes mode de Paiements ne fonctionne plus du tous

Ça me dit cela à chaque fois que j’essaie de faire un achat avec mon forfait mobile.. or orange mon dit que cela venais pas de eux … que dois-je faire réinitialiser mon iPhone ? Ou il y a d’autres solutions car honnêtement j’ai suivi beaucoup de vidéos qui montrer comment potentiellement faire mais cela ne fonctionne pas..

je vous remercie

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 3 janv. 2024 à 15h01

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, depuis novembre 2023 je ne peux plus payer avec ma facture de téléphone sauf que orange mon dit que de leur côté tous et okay… que doit je faire réinitialiser mon iPhone ? Car mes mode de Paiements ne fonctionne plus du tous

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.