Mes contacts n’apparaissent pas dans mon Apple Watch

Bonjour,

J’ai un iPhone 11 et je viens de m’acheter une Apple Watch SE. Les contacts n’apparaissent pas dans ma montre

comment puis-je faire pour résoudre ce problème svp

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 4 janv. 2024 à 01h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2024 à 01h25

Bonjour mae22,

On va avoir besoin de quelques infos supplémentaires.

Pour commencer, on veut bien que tu nous précises les versions logicielles de l'iPhone et de la montre.

Mais la toute première chose que je t'invite de regarder c'est dans l'app Watch sur ton iPhone : ma montre > Contacts. Assure-toi que l'option "Comme sur mon iPhone" est choisie.

Ensuite, je te recommande de redémarrer à la fois la montre et l'iPhone.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2024 à 01h25 en réponse à mae22

Bonjour mae22,

On va avoir besoin de quelques infos supplémentaires.

Pour commencer, on veut bien que tu nous précises les versions logicielles de l'iPhone et de la montre.

Mais la toute première chose que je t'invite de regarder c'est dans l'app Watch sur ton iPhone : ma montre > Contacts. Assure-toi que l'option "Comme sur mon iPhone" est choisie.

Ensuite, je te recommande de redémarrer à la fois la montre et l'iPhone.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes contacts n’apparaissent pas dans mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.