mise a jour ios sur ipad je suis bloqué au ios 12.5.7

je ne parviens pas a faire le mise a jour de ios et je ne sais plus mettre des application car il me met mettre a jour?

que faire

merci d'avance

Windows, Windows 6

Publiée le 4 janv. 2024 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2024 à 16h48

Bonjour Stéphanie6540,

Il est probable que vous ayez un iPhone 6, 6 Plus ou modèle antérieur. Si c’est le cas, ces modèles n’ont pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes d’iOS qu’iOS 12.5.7.

Vous ne pourrez dans ce cas télécharger des apps qui requièrent iOS 13 ou version ultérieure. La seule solution serait d’acquérir un iPhone plus récent.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2024 à 16h48 en réponse à Stéphanie6540

Bonjour Stéphanie6540,

Il est probable que vous ayez un iPhone 6, 6 Plus ou modèle antérieur. Si c’est le cas, ces modèles n’ont pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes d’iOS qu’iOS 12.5.7.

Vous ne pourrez dans ce cas télécharger des apps qui requièrent iOS 13 ou version ultérieure. La seule solution serait d’acquérir un iPhone plus récent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise a jour ios sur ipad je suis bloqué au ios 12.5.7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.