Meteo temperature réelle et pas ressentie

Bonjour

L'application meteo est très bien faite... esthétique , claire et précise.

Les températures qui n'affichent que le "ressenti" me gênent pourtant. Comment afficher la température "sous-abri" à laquelle je suis habitué et donc j'ai un besoin professionnel?

Par ailleurs j'aimerais pouvoir revenir de quelques heures en arrière parfois pour regarder un phénomène météo au regard des dernières heures.

Ainsi: Est-ce que la neige va tenir? Et bien il faut savoir quelles étaient les températures dans les heures précédent la neige.

Merci

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 5 janv. 2024 à 01h50

Répondre
8 réponses

Le 7 janv. 2024 à 23h10 en réponse à begr

curieusement cela marche sur mon iPad et sur mon iPhone mais pas sur mon MacBook M3.

Sur l'iPad cliquer sur une journée quelconque ou une donnée à courbe... un panneau s'ouvre avec une courbe en rapport.

Par exemple cliquer sur visibilité ouvre le panneau visibilité.

en dessous des dates , à droite, une icône avec indication de menu déroulant permet de consulter les autres grandeurs . comme les températures, et les ressenties. Qui sont donc proposées comme deux valeurs distinctes ( c'est bien le cas )

Je n'ai pas réussi à faire de même sur mon MacBook

Le 6 janv. 2024 à 02h18 en réponse à mattao

J’ai trouvé le réglage dans l’interface .

elle affiche en priorité ressentie mais on peut changer la courbe sur « température » au lieu de ressenti et avoir ainsi les températures sous abri.

j’ai donc trouvé comment accéder au températures adéquates.

par contre je ne sais pas encore comment accéder aux données d’hier par exemple.

Le 7 janv. 2024 à 08h47 en réponse à begr

curieusement cela marche sur mon iPad et sur mon iPhone mais pas sur mon MacBook M3.

Sur l'iPad cliquer sur une journée quelconque ou une donnée à courbe... un panneau s'ouvre avec une courbe en rapport.

Par exemple cliquer sur visibilité ouvre le panneau visibilité.

en dessous des dates , à droite, une icône avec indication de menu déroulant permet de consulter les autres grandeurs . comme les températures, et les ressenties. Qui sont donc proposées comme deux valeurs distinctes ( c'est bien le cas )

Je n'ai pas réussi à faire de même sur mon MacBook

Le 5 janv. 2024 à 02h21 en réponse à mattao

Bonjour

"Comment afficher la température "sous-abri" à laquelle je suis habitué "

Les application météo ne donnent que des températures réelles et ressenti.

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "sous-abri" mais si vous souhaitez avoir la température d'un endroit abrité précis autour de chez vous il va falloir acheter une sonde extérieure communicante...

Sans autre précision, difficile de vous aider d'avantage...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Meteo temperature réelle et pas ressentie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.