Exportation album photo sur mac

Bonjour

puis je transférer un album photo dans photo sur iPhone directement dans le logiciel photo (et en tant qu’album) sur mon Mac. il viendrais se positionner directement comme album du même nom que sur l’iPhone dans le logiciel photo du Mac.

Publiée le 5 janv. 2024 à 03h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2024 à 02h20

Bonjour Lanachorete,

Si tu veux retrouver ton album de la même manière qu'il se présente sur ton iPhone, il faudrait que tu utilises iCloud Photos.

Car si tu synchronises "manuellement" tes photos, les albums ne sont pas transférés, uniquement que les photos et c'est à toi de créer les albums et d'y déplacer les photos importées.

En passant par iCloud Photos, tes albums et leur contenu sont synchronisés de la même manière qu'ils sont présentés sur ton iPhone.

Je te laisse lire et suivre cet article : Utiliser Photos iCloud sur Mac - Assistance Apple (FR).

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poser.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2024 à 02h20 en réponse à Lanachorete

Bonjour Lanachorete,

Si tu veux retrouver ton album de la même manière qu'il se présente sur ton iPhone, il faudrait que tu utilises iCloud Photos.

Car si tu synchronises "manuellement" tes photos, les albums ne sont pas transférés, uniquement que les photos et c'est à toi de créer les albums et d'y déplacer les photos importées.

En passant par iCloud Photos, tes albums et leur contenu sont synchronisés de la même manière qu'ils sont présentés sur ton iPhone.

Je te laisse lire et suivre cet article : Utiliser Photos iCloud sur Mac - Assistance Apple (FR).

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poser.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exportation album photo sur mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.