Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Automatisation son interphone a fond

Bonjour. Lors de la réception d'un message interphone sur le Homepod, le son est trop faible. Il n'est pas possible de régler le Homepod pour qu'il annonce le message interphone à fond dans les réglages. En revanche je me dis que, peut-être, on peux faire une automatisation pour que le Homepod annonce le message en mettant le son à fond pour que ce soit plus audible. Est-ce que quelqu'un a pu faire ça car moi je ne trouve pas. Merci.

Publiée le 5 janv. 2024 à 13h44

Répondre
1 réponse

Le 7 janv. 2024 à 12h32 en réponse à Vinzo69

Salut Vinzo69,


Je ne saurai pas te dire comment faire une automatisation avec la fonction Interphone du HomePod. Par contre, tu peux changer le volume de Siri !


Dans l'app Maison, va dans les réglages du HomePod > Accessibilité et ici, désactive l'option Ajuster automatiquement le volume de Siri. Ainsi, Siri devrait parler au même niveau que ton volume habituel.


Tu peux également demander à Siri directement de parler à un volume particulier. Par exemple, tu peux lui dire "Dis Siri, parles plus fort", ou encore "Dis Siri, règle ton volume à 70%".

Je te laisse cet article pour plus d'infos sur la gestion du volume de Siri :


J'espère que ça pourra t'aider.

Passe une bonne journée, et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

Automatisation son interphone a fond

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.