Photos iCloud et photothèque système

Bonjour, pour gagner de l'espace j'ai transféré ma photolibrary système sur un disque externe et j'ai supprimé toutes mes photos sur mon MacBook Air. Puis j'ai redéfini comme system une photolibrary vide .

Or dans iCloud et donc sur mon iPhone j'ai toujours la vieille bibliothèque photos pleine. Pas très pratique. Comment faire s'il vous plait pour vider mes photos iCloud (pas de perte possible puisque toutes les photos sont sur mon disque externe)

Merci beaucoup de votre aide.

Constanfe

MacBook Air 13″, macOS 14.2

Publiée le 5 janv. 2024 à 05h35

Répondre
2 réponses

Le 5 janv. 2024 à 05h44 en réponse à cathygl

En fait cela ne marche pas. Ayant supprimé toutes mes photos iCloud je les retrouve toujours sur mon iPhone, malgré le message "cela supprimera toutes vos photos sur tous vos appareils". Très agaçant. Et pourtant j'ai éteint puis rallumé mon iPhone.

Cela prend-il du temps ou y a-t-il une dernière manip à faire?

Merci de vos conseils.

Constance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iCloud et photothèque système

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.