Pas d audio sur l Apple Watch pour l énoncé des sms

bonjour quand je demande à l Apple Watch de me lire les messages elle me répond qu elle ne peut pas étant toujours en configuration. Pourtant le micro fonctionne et elle me lisait les sms avant

Apple Watch Series 7, watchOS 10

Publiée le 5 janv. 2024 à 06h20

Répondre
5 réponses

Le 7 janv. 2024 à 04h13 en réponse à Sylvievannes

Bonjour Sylvievannes,

Que s'est-il passé avec ta montre avant que tu ne commences à rencontrer ce problème ?

As-tu, par exemple, fait une mise à jour ?

La notion de "toujours en configuration" est assez intrigante.

Je te suggère de redémarrer la montre pour commencer, peut-être que cela sera suffisant.

Bonne journée !

Le 8 janv. 2024 à 00h36 en réponse à Sylvievannes

Bonjour Sylvievannes,

Merci de ton retour. Puisque rien n'y a fait pour le moment, on va creuser un peu plus.

Quel est le modèle et la version logicielle de ce nouvel iPhone ? Et si tu veux bien préciser les mêmes infos pour ta montre aussi.

Lorsque tu parles de SMS, est-ce que tu parles de SMS reçus par ton opérateur (bulle verte) ou cela concerne aussi les iMessages (bulle bleue).

Est-ce que cela touche aussi les messages reçus par des apps de type WhatsApp, Messenger ?

En dehors des messages, parviens-tu à utiliser Siri sans soucis ?

Bonne journée !

Le 8 janv. 2024 à 04h21 en réponse à Sylvievannes

Coucou Sylvievannes,

Merci de ton retour et de nous avoir annoncé la bonne nouvelle.

Cela fait partie des mystères de l'informatique 😅.

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre !

Nous sommes toujours contents de pouvoir aider des personnes donc si un autre souci se présente, n'hésite pas à venir nous en parler.

Passe une bonne journée et je te souhaite également une bonne année !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d audio sur l Apple Watch pour l énoncé des sms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.