Pourquoi je n’arrive pas à accepter les conditions générale de mon Imac

j’ai réinitialiser mon imac qui date de 2012 et quand je me connecte à mon icloud j’arrive au conditions général mais je ne peux pas les accepter

Publiée le 5 janv. 2024 à 06h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2024 à 07h06

Bonjour Antoine7362,

Dans les écrans de configuration, revenez en arrière vers l’écran où vous saisissez votre identifiant Apple et ne saisissez pas votre identifiant Apple mais choisissez plutôt le lien “Plus tard” (je ne suis plus sûr du nom exact de ce lien).

Cela vous permettra d’accepter les conditions générales et vous pourrez connecter votre identifiant plus tard en accédant à Préférences système.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2024 à 07h06 en réponse à Antoine7362

Bonjour Antoine7362,

Dans les écrans de configuration, revenez en arrière vers l’écran où vous saisissez votre identifiant Apple et ne saisissez pas votre identifiant Apple mais choisissez plutôt le lien “Plus tard” (je ne suis plus sûr du nom exact de ce lien).

Cela vous permettra d’accepter les conditions générales et vous pourrez connecter votre identifiant plus tard en accédant à Préférences système.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi je n’arrive pas à accepter les conditions générale de mon Imac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.