J’ai un iMac. J’ai oublié mon mot de passe et je n’arrive plus à ouvrir de session. J’ai essayé contrôle R pour démarrer ça ne fonctionne pas.

iMac 24″, macOS 13.6

Publiée le 5 janv. 2024 à 17h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2024 à 17h33

Bonjour et bienvenue sur la communauté d’assistance d’Apple 🤗!

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une très belle et heureuse année 2024 à vous ainsi qu’à vos proches !

Par rapport à votre problème, en effectuant quelques recherches, j'ai pu trouver deux articles qui pourront peut être vous aider :

Suivez d'abord le premier article puis si vous ne parvenez pas à accéder à votre iMac, vous pouvez basculer sur le deuxième article.

En espérant avoir pu résoudre votre problème 😊! Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous le faire savoir en répondant à ce message !

Cordialement,

Louis  

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2024 à 17h33 en réponse à Zombi66

Bonjour et bienvenue sur la communauté d’assistance d’Apple 🤗!

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une très belle et heureuse année 2024 à vous ainsi qu’à vos proches !

Par rapport à votre problème, en effectuant quelques recherches, j'ai pu trouver deux articles qui pourront peut être vous aider :

Suivez d'abord le premier article puis si vous ne parvenez pas à accéder à votre iMac, vous pouvez basculer sur le deuxième article.

En espérant avoir pu résoudre votre problème 😊! Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous le faire savoir en répondant à ce message !

Cordialement,

Louis  

Le 7 janv. 2024 à 21h02 en réponse à Zombi66

Si c'est pour ouvrir le système de récupération sur un Mac Intel, c'est Commande + R, pas Contrôle + R. ;-)

Utiliser Récupération macOS sur un Mac à processeur Intel - Assistance Apple (FR)

Sur un Mac à puce Apple, c'est un peu différent :

Utiliser « Récupération macOS » sur un Mac doté d’une puce Apple - Assistance Apple (FR)

;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai un iMac. J’ai oublié mon mot de passe et je n’arrive plus à ouvrir de session. J’ai essayé contrôle R pour démarrer ça ne fonctionne pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.