Ajout d'un ancien ipad à mon identifiant apple

Ma mère me donne son ipad 5ième génération. Elle l'a désinscrite de sa liste d'appareil sous son identifiant, mais son nom demeure comme identifiant sur son ipad. Je veux remplacer cet identifiant par le mien et inclure cet ancien ipad ds ma liste d'appareil. Je n'y arrive pas. Comment faire?

iPad Air, iOS 12

Publiée le 5 janv. 2024 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2024 à 10h29

Bonjour catou728

Je pense que mieux serait de Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch, ça permettra d’enlever absolument toutes les traces de votre maman dans l’iPad et ainsi ses compte et de repartir comme un nouveau iPad.

Ensuite configurez le comme si vous veniez de l’acheter.

Pour information, vous Mettre à jour votre iPad vers iPadOS 17.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2024 à 10h29 en réponse à catou728

Bonjour catou728

Je pense que mieux serait de Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch, ça permettra d’enlever absolument toutes les traces de votre maman dans l’iPad et ainsi ses compte et de repartir comme un nouveau iPad.

Ensuite configurez le comme si vous veniez de l’acheter.

Pour information, vous Mettre à jour votre iPad vers iPadOS 17.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout d'un ancien ipad à mon identifiant apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.