Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe oublié session sous Catalina

Bonjour, j’ai un macbook pro version 10.15.7. J’ai oublié mon mot de passe et je narrive plus à ouvrir ma session. Après plusieurs tentatives (plus de 3 fois) je n’ai aucune option de proposé pour ouvrir ma session avec mon Id Apple. J’ai fais la Commande R mais ça semble s’être réinitialisé car aucune des options mentionnées sur Apple ne s’affiche à part réinstaller Mac OS et choisir le disque d’installation alors j’ai arrêté la procédure. Mes données ont elles été effacées ?

C’est un ordinateur que j’ai acheté à un particulier il y a 2 ans . C’est une session « Admin » que j’ai toujours utilisé mais dernièrement j’ai voulu changer le nom « admin » mais sans succès. Dans le déroulement de la procédure j’ai dû changer le mot de passe qui contenait alors 4 chiffres . L’indice du mot de passe est toujours le même elle correspond à mon ancien mot de passe . Je ne comprends pas comment j’ai pu changer mon mot de passe et garder le même indice . Je souhaite savoir si lors du changement de mot passe celui ci est t il toujours à 4 chiffres ou 6 ?

Merci

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 6 janv. 2024 à 10h50

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 7 janv. 2024 à 10h33 en réponse à Leh_hei

Leh_hei a écrit :
je me demandais si celui ci est il toujours à 4 chiffres ? Et non 6 comme sur un iPad et iPhone ?

Tu es le seul à savoir si c'est 4 ou 6 🤔

Je suppose que tu as essayé les deux ?

Même avec "command + R" il te faudra un mot de passe à un moment donné.

Option 2 : « Réinitialiser à l’aide de votre identifiant Apple »

Tu peux contacter Apple ici > Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple – Assistance Apple (CA)

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac

Le 7 janv. 2024 à 10h14 en réponse à Nanou55

Merci pour votre retour.

Oui justement je n’ai aucune option qui s’affiche pour accéder à ma session lors d’un oubli de mot de passe et lorsque je fais la Commande + R, l’option d’installation du Mac OS s’affiche.

Je ne pense pas avoir fais une sauvegarde Time donc je ne préfère pas le réinitialiser totalement. Ma seule issue est de retrouver mon mot de passe et je me demandais si celui ci est il toujours à 4 chiffres ? Et non 6 comme sur un iPad et iPhone ?

Merci

Mot de passe oublié session sous Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.