Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès app Pages Mac

L'application pages sur mon Mac ne veut plus s'ouvrir depuis plusieurs semaines lorsque je veux ouvrir un document ça me mets échec et je ne peux pas accéder a l'application même en ayant éteint mon ordinateur



problème pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M2, 2022)

Publiée le 6 janv. 2024 à 12h20

Répondre
1 réponse

Le 8 janv. 2024 à 10h52 en réponse à camillermd

Bonjour camillermd,


On veut bien que tu nous donnes un peu plus de précisions sur la situation globale.

Pour commencer, quel est le modèle de ton Mac et sa version logicielle ?


Ensuite, on veut bien que tu nous fournisses une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche.

Si des données personnelles apparaissent (nom, email...) merci de les masquer avant de la publier sur le forum.


Est-ce qu'il s'est passé quelque chose sur le Mac ou avec Pages avant que tu commences à avoir ce comportement ?


Je te suggère de démarrer ton Mac en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple.

L'idée va être de démarrer le Mac dans ce mode, d'ouvrir Pages et de voir comment cela se comporte. Une fois que c'est fait, tu peux éteindre le Mac et le redémarrer normalement (tu peux aussi faire directement "Redémarrer" depuis ton menu ).


Ce mode de démarrage est un peu plus long que la normale, donc ne t'inquiète pas pour ça.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Accès app Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.