Installation de mise à jour
Je n’arrive pas à faire la mise a jour dans mon iPhone, je me suis connecter sur mon pc avec itunes j’ai fais le backup mais après je ne sais pas quoi faire
iPhone 11, iOS 16
Je n’arrive pas à faire la mise a jour dans mon iPhone, je me suis connecter sur mon pc avec itunes j’ai fais le backup mais après je ne sais pas quoi faire
iPhone 11, iOS 16
Bonjour gloria101,
Cet article pourrait peut-être vous aider : Mettre à jour le logiciel de l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR).
N'hésitez pas à revenir vers cette discussion si vous avez des questions.
Bonjour gloria101,
Cet article pourrait peut-être vous aider : Mettre à jour le logiciel de l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR).
N'hésitez pas à revenir vers cette discussion si vous avez des questions.
Bonjour
"Je n’arrive pas à faire la mise a jour dans mon iPhone"... C'est à dire ? que se passe-t-il exactement ?
Vous avez un message d'erreur ? Rien ne se passe ? La mise à jour n''est pas proposée ?
Il va nous falloir un peu plus de détails pour vous aider...
Cependant, votre iPhone 11 est au mieux compatible avec IOS 17.2.1.
Pour mette à jour votre téléphone, allez ici :
> Réglages > Général > Mise à jour logicielle
Avant de commencer :
Si vous avez des difficultés à lancer la mise à jour, rebootez votre iPhone en suivant ceci :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :
Ou via la chatBox : https://getsupport.apple.com/solutions
Tenez-nous au courant SVP
Ok merci 6x6
Installation de mise à jour