Google incompatible avec mon MacBook Air 10.13.6. Pas de mise à jour possible
Je n'arrive pas à faire des mises à jour sur MacBook Air 10.13.6
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Je n'arrive pas à faire des mises à jour sur MacBook Air 10.13.6
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Bonjour rhizlaine,
Est-ce un problème avec Gmail ? Si c’est le cas, Google a renforcé sa sécurité et les anciens systèmes d'exploitation du Mac (OS X ou macOS) ne sont plus compatibles.
Pour connecter votre compte Gmail sur votre Mac :
Bonjour rhizlaine,
Est-ce un problème avec Gmail ? Si c’est le cas, Google a renforcé sa sécurité et les anciens systèmes d'exploitation du Mac (OS X ou macOS) ne sont plus compatibles.
Pour connecter votre compte Gmail sur votre Mac :
Bonjour evi3,
Si vous avez un problème avec Safari sur certains sites web, il vous faudrait utiliser un autre navigateur tel que Firefox. Notez que même Firefox n’est plus mis à jour sur un Mac sous macOS High Sierra mais la dernière version compatible (version 115) pourrait vous aider. Dans le futur, même cette version ne sera plus compatible avec certains sites. Il vous faudra alors considérer acquérir un Mac plus récent.
Pour télécharger la dernière version de Firefox compatible avec votre Mac, cliquez le lien “Firefox 115.0.dmg” dans ce document : https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/115.0/mac/fr/. Notez que c’est un lien officiel de Mozilla, le créateur de Firefox.
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon iMac High Sierra le système d'exploitation est obsolète ,ni Safari ni Google chrome ne peut faire de mise a jour et certains site web inaccessibles ; je suis allée chez apple et ils m'ont conseillé de le changer car trop ancien malheureusement
Oui merci c’est aussi ce qu’ils m’ont conseillé chez Apple, Firefox. Mais je vais investir pour le nouveau 😀
merci pour l’info 👍
Google incompatible avec mon MacBook Air 10.13.6. Pas de mise à jour possible