Mon iPad mini3 est bloqué sur la version ios12.5.7

Les mises à jour sont en mode automatique, et me signale que l’ipad est à jour alors que la dernière version affichée est iOS 12.5.7 cela m’empêche d’acceder à la mise à jour d’autres applications

iPad mini 3, iOS 12

Publiée le 7 janv. 2024 à 09h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2024 à 10h42

Bonjour D79,

Désolé, l’iPad mini 3 n’a pas la configuration matérielle requise pour utiliser des versions plus récentes qu’iOS 12.5.7. Vous ne pourrez donc pas installer des apps requérants iPadOS 13 ou version ultérieure.

Il n’est pas possible de contourner cette limitation. La seule solution serait d’acquérir un iPad plus récent.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2024 à 10h42 en réponse à D79

Bonjour D79,

Désolé, l’iPad mini 3 n’a pas la configuration matérielle requise pour utiliser des versions plus récentes qu’iOS 12.5.7. Vous ne pourrez donc pas installer des apps requérants iPadOS 13 ou version ultérieure.

Il n’est pas possible de contourner cette limitation. La seule solution serait d’acquérir un iPad plus récent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad mini3 est bloqué sur la version ios12.5.7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.