dimensions boite iphone 15
Bonjour ,
je cherche là dimensions de la boîte de l iphone 15 pro
merciiii
iPad mini, iOS 10
Bonjour ,
je cherche là dimensions de la boîte de l iphone 15 pro
merciiii
iPad mini, iOS 10
Bonjour Jéromej, votre question est un peu surprenante, comme je possède l'iPhone 15 Pro j'ai mesuré la boite d'origine Apple.
Longueur 16.6 cm
Largeur : 9 cm
Epaisseur : 3 cm
Oui
en fait l iphone est livrer dans un emballage.une petite boite avec la photo de l iphone.
je cherche la dimension de cet emballage pour l’iPhone pro.
merci
jeromeOui
en fait l iphone est livrer dans un emballage.une petite boite avec la photo de l iphone.
merci
jerome
Bonjour Jeromej,
Je me permets d'ajouter mon grain de sel à toutes ces recherches 😀
J'ai pour habitude de conserver précieusement toutes les boîtes Apple d'origine, iPhone, MacBook, Watch etc..
Le jour où je revends ou j'offre un de ces appareils, je trouve beaucoup plus élégant et plus valorisant de le présenter dans sa boîte d'origine, quitte à le dissimuler le cadeau dans un papier d'emballage.
François
Oui ,je suis tout à fait d accord avec toi.
la pyramide c est juste pour mettre la boîte neuve sous blister a l intérieur.
et j emballe la pyramide et la avant d ouvrir ,introuvable,ma femme est championne pour savoir avant d avoir déballer…..
merci
jerome
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien de quelle boîte il s'agit. Pouvez-vous nous fournir un peu plus d'infos.
Oui
merci
jerome
Merci
super compliquer à expliquer sauf si on peux envoyer une,je vais faire grâce à ta collaboration un écrin pour dissimuler ce cadeau en tout cas lerci a toi
Merci….
donc c est une boîte pour ranger la boîte.
comme ça ,une fois emballé je peux l offrir sans aucun soupçon….
C'était donc ça l'astuce que j'avais mal interprétée, excuse-moi pour cette maladresse.🤣
Excellente idée cette pyramide pour un brillant subterfuge :)
Là elle va penser à un bijoux :) :) :)
B R A V O pour l'idée originale en tout cas ;)
RE, Hé! sympa cet emballage > un trompe l'œil finalement, Bravo..
dimensions boite iphone 15