Lecture replay sur mac

Bonjour,

je ne peux plus lire les replay et direct my TF1 et France tv sur mon Mac Pro. Par contre les Replay Arte Fonctionnent.

jai effacé les cookies et les données dans préférences de safari.

lorsque je clique sur le bouton lecture, celui-ci est alors entouré d’un carré bleu

merci de bien vouloir m'aider

cordialement

MacBook Pro 15″, macOS 10.12

Publiée le 8 janv. 2024 à 04h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2024 à 08h48

Bonjour CNLH76,

Je viens de faire un essai sur MYTF1, Direct ainsi que replay fonctionnent parfaitement avec Sonoma 14.2.1 sur Safari.

Ce dysfonctionnement est-il arrivé récemment ou a-t-il déjà fonctionné avec votre version 10.12 ?

Si vous utilisez Safari avez-vous fait un essai avec un autre navigateur comme Firefox

Vous pouvez sans risque tenter de faire un nettoyage de votre Mac avec ONYX https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html

Merci de nous tenir informés

Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2024 à 08h48 en réponse à CNLH76

Bonjour CNLH76,

Je viens de faire un essai sur MYTF1, Direct ainsi que replay fonctionnent parfaitement avec Sonoma 14.2.1 sur Safari.

Ce dysfonctionnement est-il arrivé récemment ou a-t-il déjà fonctionné avec votre version 10.12 ?

Si vous utilisez Safari avez-vous fait un essai avec un autre navigateur comme Firefox

Vous pouvez sans risque tenter de faire un nettoyage de votre Mac avec ONYX https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html

Merci de nous tenir informés

Cordialement

Le 16 janv. 2024 à 01h03 en réponse à Pacha57

Bonjour,

désolée pour la réponse tardive mais j’étais partie à l’étranger.

je vous remercie de votre aide mais

j’avais déjà fait un nettoyage des cookies et des données avant mon message et ça ne fonctionnait toujours pas.

je n’avais jamais eu ce problème auparavant.

effectivement, j’ai bien accès à mytf1 et France tv avec Firefox.

il y a donc un problème avec Safari que je ne sais pas résoudre.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecture replay sur mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.