Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai perdu le fil de ma montre

J’ai perdu le fil pour recharger ma montre et je me demandais si je pouvais en avoir un autre gratuitement grâce a l’Apple carte que j’ai acheté en même temps que ma montre


Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 8 janv. 2024 à 20h47

Répondre
1 réponse

Le 8 janv. 2024 à 22h02 en réponse à Rhema_

Bonjour Rhema_, vous posez une bonne question, je suis donc aller voir les conditions de prise en charge Apple Care+ pour l'Apple Watch.

Produits AppleCare - Apple Watch - Apple (FR)


Je constate que seul l'Apple Watch et sa batterie sont concernés pour une prise en charge par Apple Care+, le câble de recharge magnétique n'en fait pas partie. De plus il y a une franchise de 65 euros par prise en charge et un câble de recharge magnétique pour l'Apple Watch coute 29 euros chez Apple.



Pour information le câble de recharge magnétique à 29 euros existe en deux versions dont voici les liens:

Câble de charge rapide magnétique vers USB‑C pour Apple Watch (1 m) - Apple (FR)


Câble de charge magnétique pour Apple Watch (1 m) - Apple (FR)





J’ai perdu le fil de ma montre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.