Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mon MacBook ne s'ouvre pas

Mon nouvel macbook ne s'ouvre pas. Il s'est ouvert au début, mais il devait redémarrer pour finaliser le transfert de mon macbook air, mais là il est mort. Quelqu'un peux m'aider svp ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 mars 2017 à 03h30 en réponse à Anne-Claude En réponse à Anne-Claude

Tu devrais essayer de démarrer en mode sans échec :

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

- Quelle est la version du système d'expiration de ton MacBook Air ?

- Et je support que ton MacBook est en Sierra ?

19 mars 2017 à 03h30

Répondre Utile

19 mars 2017 à 12h50 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Rien ne fonctionne, je me demande si mon fil de chargement fonctionne...Avec mon Macbook air une lumière jaune et verte s'allumait...Là rien m'indique qu'il fonctionne.

19 mars 2017 à 12h50

Répondre Utile

19 mars 2017 à 14h58 en réponse à Anne-Claude En réponse à Anne-Claude

Branchez votre Mac avec le chargeur et maintenez ces quatre touches enfoncées en même temps pendant plusieurs secondes, puis lâchez

Fichier chargé par un client

On appelle ça réinitialiser le SMC, à ce moment la LED sur le côté devrait changer de couleur justement.

Si cela ne fonctionne pas, il faudrait tester avec un autre chargeur afin d'isoler la panne au chargeur ou au Mac.

19 mars 2017 à 14h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Anne-Claude

Question : mon MacBook ne s'ouvre pas