Mon téléphone Iphone15 pro max a été volé avant hier. Après avoir activé le mode perdu et commencer à le localiser, les voleurs ont envoyé un message qu'on a cliqué et avons mis les accès ID, ce qui a supprimé le téléphone de mon compte. Que faire?

C'est le message reçu:

Cher client,

Votre iPhone 15 Pro Max perdu et actuellement en ligne et localiser,

Afficher la position:

fmi-lcloud.me/nVq2f1QE

Assistance Apple.

Publiée le 9 janv. 2024 à 01h37

Répondre
3 réponses

Le 9 janv. 2024 à 08h03 en réponse à Dentouma

Bonjour Dentouma

Malheureusement vous venez de donner la dernière protection de votre iPhone, car maintenant, les voleurs on pu réinitialiser l’iPhone en enlevant la protection qu’il contenait (le mode perdu de localiser) grâce à vos identifiants.

La seule choses que vous pouvez faire, c’est changer votre MDP apple car maintenant les voleurs ont accès à vos données stocké sur iCloud et également celui des sites qui possèdent le même e-mail que votre iCloud.

Cordialement

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon téléphone Iphone15 pro max a été volé avant hier. Après avoir activé le mode perdu et commencer à le localiser, les voleurs ont envoyé un message qu'on a cliqué et avons mis les accès ID, ce qui a supprimé le téléphone de mon compte. Que faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.