Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

alerte de plus de 5 ordinateurs avec i tunes alors que je n'en ai que 2

j'ai 2 ordinateurs avec i tunes et j'ai en permanence une alerte me disant que j'en ai 5 et que je ne peux plus télécharger

Windows, Windows 10

Publiée le 9 janv. 2024 à 12h34

Répondre
1 réponse

Le 9 janv. 2024 à 12h58 en réponse à tronca

Bonjour tronca, effectivement Apple limite la connexion de 5 ordinateurs au compte Apple / iTunes, si vous utilisez iTunes depuis de nombreuses années vous avez peut-être plusieurs fois changé d'ordinateur et vos anciens ordinateurs sont toujours enregistrés / associés à votre compte.


Dans iTunes cliquez sur Compte > Voir mon compte, renseignez le mot de passe de votre identifiant Apple, la page suivante affichera les informations de votre compte, voyez "Téléchargement et achats > Gérer vos appareils affiche le nombre d'appareils associés, cliquez sur "Gérer les appareils" la page affichera tous les appareils connectés dont tous les ordinateurs associés et vous pourrez supprimer ceux que vous ne possédez plus.


alerte de plus de 5 ordinateurs avec i tunes alors que je n'en ai que 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.