Diriger PDF vers app Livres iPhone

sur mon iPhone 14 par Airdrop je suis obligé de mettre mes pdf dans Fichiers je ne peux plus les diriger vers Livres

fichiers.pdf airdrop transferes sur livre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2024 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2024 à 08h59

Bonjour ?

Une fois qu'ils sont dans "Fichiers", il est facile de les envoyer dans "Livres"...

Cependant, je viens de faire un essai via AirDrop et ça fonctionne...

Une fois le fichier réceptionné et ouvert à l'écran, j'appuie surle bouton partager en bas à droite et je scrolle la liste des applications proposées jusqu'au "... Plus" tout à fait à droite... Et dans les suggestions d'Apps, j'ai bien "Livres"...

Quelle version IOS avez-vous ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2024 à 08h59 en réponse à Pollux87

Bonjour ?

Une fois qu'ils sont dans "Fichiers", il est facile de les envoyer dans "Livres"...

Cependant, je viens de faire un essai via AirDrop et ça fonctionne...

Une fois le fichier réceptionné et ouvert à l'écran, j'appuie surle bouton partager en bas à droite et je scrolle la liste des applications proposées jusqu'au "... Plus" tout à fait à droite... Et dans les suggestions d'Apps, j'ai bien "Livres"...

Quelle version IOS avez-vous ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diriger PDF vers app Livres iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.