Supprimer icône iPhone

Comment supprimer icône rond donnant accès à des raccourcis

Icône rond

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 10 janv. 2024 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2024 à 03h24

Bonjour wilfrid1210,

Peux-tu partager une capture d'écran de l'icône que tu souhaites supprimer ?

Je pense que tu parles de l'AssistiveTouch, mais je n'en suis pas sûre. La capture d'écran me permettra de mieux comprendre le souci (prend le soin de cacher tes données personnelles).

Dans le doute, si c'est bien l'AssistiveTouch, pour désactiver cette fonctionnalité, il faut aller dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch > Non.

Dis-moi si cette manip t'a aidé.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2024 à 03h24 en réponse à wilfrid1210

Bonjour wilfrid1210,

Peux-tu partager une capture d'écran de l'icône que tu souhaites supprimer ?

Je pense que tu parles de l'AssistiveTouch, mais je n'en suis pas sûre. La capture d'écran me permettra de mieux comprendre le souci (prend le soin de cacher tes données personnelles).

Dans le doute, si c'est bien l'AssistiveTouch, pour désactiver cette fonctionnalité, il faut aller dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch > Non.

Dis-moi si cette manip t'a aidé.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer icône iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.