Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Composition du clou du bracelet Apple Watch

Bonjour,

Je cherche à connaître la composition du clou des bracelets des apples watch.


Explication :

Été 2023 achat d’une montre avec le bracelet Nike sport à trou. J’ai du retourner le bracelet pour l’échanger contre un autre modèle parce que j’ai fais une réaction allergique au clou.

Aujourd’hui je cherche à acheter un autre bracelet et j’ai vu qu’ils avaient refait une série avec le bracelet à trous et le clou à l’air différent donc je souhaite savoir si la matière est différente.

J’ai appelé l’assistance et je suis allée en magasin et personne n’est capable de me dire en quelle matière est fait le clou !


Bref si quelqu’un peut m’aider à trouver la composition de l’ancien et du nouveau clou ce serait super. Je me rappelle pas de la matière à laquelle je suis apparemment allergique …


je met en illustration deux photo avec un clou noir sur un bracelet uni et le nouveau bracelet (en confettis) avec le clou d’une autre couleur …

merci !

Apple Watch Series 8, watchOS 10

Publiée le 10 janv. 2024 à 19h22

Répondre
2 réponses

Le 10 janv. 2024 à 19h31 en réponse à ferry116

Bonjour ferry116,

Merci de votre participation dans la communauté.


Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre bracelet Apple Watch.


Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support

Composition du clou du bracelet Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.