Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud n'arrête pas de demander le mot de passe

tous les 3 minutes Icloud sur mon PC avec windows 11 me demande mon mot de passe

Windows, Windows 10

Publiée le 11 janv. 2024 à 10h50

Répondre
3 réponses

Le 13 janv. 2024 à 12h58 en réponse à 973Mamour

Coucou 973Mamour,

On est bien d'accord que tu parles de l'application "iCloud pour Windows", n'est-ce pas ?

Puisque le souci a commencé avec la mise à jour de Windows, n'hésite pas à regarder si une mise à jour pour iCloud pour Windows est disponible.

Je te laisse regarder grâce à ce lien :

Télécharger la dernière version d’iCloud pour Windows
Pour télécharger la dernière mise à jour, accédez au Microsoft Store.

(Source : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou installer iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR))

Commence déjà par ça et on verra pour la suite.

À plus tard.

Le 13 janv. 2024 à 10h16 en réponse à 973Mamour

Bonjour 973Mamour,

As-tu souvenir que cela se soit produit après un événement en particulier sur ton PC ?

N'hésite pas à nous dire aussi si malgré la demande du mot de passe, si ton compte iCloud est bien connecté.

On veut bien également que tu nous dises si la synchronisation de tes données sur iCloud fonctionne ou pas.

As-tu apporté des modifications sur ton compte iCloud récemment ?

Tous les détails que tu pourras nous donner pourront nous aider à mieux cerner la situation.

Bonne journée !

Le 13 janv. 2024 à 12h23 en réponse à AstreA

Bonjour,

les dysfonctionnement ont commence depuis des mises a jours de windows. A la suite j'ai tout desinstaller car cela m'enerver et depuis son installation j'ai toujours la même chose quand je selectionne fermer et je reduit la fenetre mais tous les X minutes la fenetre s'ouvre de nouveau .Apres je n'ai aucun telechargement de photo ou autre qui se font malgré une informtion qui me dit que les photos ont ete mise a jours .Si vous avez des solutions je suis preneurs car aussi non je vais desinstaller l'application .

merci

iCloud n'arrête pas de demander le mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.