Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible installer Total AV sur iMac

Bonjour,

J'ai acquis hierTotal AV. Impossible d'installer le logiciel Total AV. J'ai un iMac High Sierra 10.13.6 Une fenêtre apparaît : "Total AV ne peut être installer sur ce disque. Vous pouvez seulement installer ce logiciel sur un disque exécutant macOS.".

La configuration requise pour Total AV est macOS X 10.9 Mavericks et supérieur.

Ma configuration n'est pas compatible ?

Merci pour votre aide.

Publiée le 11 janv. 2024 à 11h40

Répondre
2 réponses

Le 11 janv. 2024 à 12h14 en réponse à Loma56

Bonjour,


Tant mieux si vous ne pouvez pas installer Total AV sur votre Mac.


Le site de Total AV a indiqué des soit-disants tests comparatifs montrant la supériorité de Total AV, mais ces tests étaient totalement bidons. Je trouve cette méthode malhonnête


Votre message d'erreur semble indiquer que vous tentez d'installer ce logiciel sur un support qui n'est pas un volume de démarrage macOS... bizarre si vous tentez bien de l'installer sur votre disque interne de démarrage ?


Contactez le support TotalAV si besoin, et éventuellement vous faire rembourser....


PS : personnellement, je n'utilise aucun anti-virus sur mes Mac, par contre, j'ai testé la plupart d'entre-eux, (sauf TotalAV car à l'époque, j'avais appris et également constaté leurs méthodes), et si je devais en conseiller un ça serait BitDefender.


Cordialement.

impossible installer Total AV sur iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.