Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

imac bruit électricité en mode veille

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il entend aussi en collant l'oreille au bas de l'iMac (24 pouces, m1 ou m3 je suppose que c'est pareil), un très (très très) léger bruit d'électricité (inaudible si l'oreille n'est pas collée à l'écran) en mode veille ? Je suppose que le courant passe quand même même quand il est en stand by et que donc c'est pour ça, mais j'aurais aimé avoir un autre avis (le bruit est tellement léger qu'il semble normal).

Merci !

iMac 24″, macOS 14.2

Publiée le 11 janv. 2024 à 11h42

Répondre
1 réponse

Le 13 janv. 2024 à 11h38 en réponse à clémence18

Bonjour clémence18,

Je possède bien un iMac, mais il n'est pas équipé de puce Apple M1 ou M3.

J'ai essayé de coller mon oreille comme tu le décris sur le Mac et je n'ai rien entendu de particulier.

Par contre, c'est le genre de bruit que je peux entendre lorsque je branche mon iPhone sur l'un de mes chargeurs.

Je ne pense pas que cela soit anormal, car effectivement, le courant passe toujours même si le Mac est en "stand-by".

Si le bruit devait s'intensifier, n'hésite pas à prendre contact avec l'assistance Apple directement.

Bonne journée !

imac bruit électricité en mode veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.