Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Intensité nuances de gris

Je crois que dans les versions supérieures de macos, on peut changer l'intensité de l'option nuances de gris dans les filtres couleurs du menu accessibilité des paramètres. J'ai cette option sur mon iPhone avec ios 17, et elle m'est utile pour baisser l'intensité du filtre et avoir un écran légèrement grisé, qui est donc un peu moins attrayant et addictif ainsi que plus doux. Sur ma version de macOs, Monterey, je n'ai pas le curseur d'intensité sur les nuances de gris; je l'ai cependant avec l'option "nuances" avec une seule couleur, mais je ne peux pas sélectionner des couleurs proches de gris semble-t-il. Est-ce qu'il y a une manière de réaliser ceci sur Monterey ? Y a t-il une application qui ferait le job ?

MacBook Air 13″

Publiée le 11 janv. 2024 à 13h20

Répondre
1 réponse

Le 13 janv. 2024 à 13h23 en réponse à timéo85

Bonjour timéo85,

Je me suis basée sur ces articles Modifier les préférences Affichage pour améliorer l’accessibilité sur Mac - Assistance Apple (FR) et Utiliser des filtres de couleurs sur Mac - Assistance Apple (FR) pour savoir quels sont les réglages possibles pour macOS Monterey.

En modifiant la version du système en haut à gauche, tu peux voir les options alors disponibles.

Voici ce qu'il y a pour Ventura :

Et par comparaison pour Sonoma :

Je te laisse regarder tout ça et naviguer entre les systèmes et les liens.

Je n'aurais pas d'app tierce à te suggérer car je n'en connais pas. N'hésite pas cependant à regarder sur l'App Store pour vois si tu en repères et qui pourraient te convenir.

Bonne journée !

Intensité nuances de gris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.