téléchargement logiciel

Bonjour,

Je suis intéressé par un logiciel qui est en promotion en ce moment; encore pour quelques jours. Cependant, la version OS de mon Imac est trop ancienne pour l'installer sur celui-ci. Je suis en attente d'acquisition d'un plus récent.

Y-a-t'il moyen d'acheter ce logiciel sans l'installer, en attendant mon nouveau mac?

Cordialement,

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 12 janv. 2024 à 03h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2024 à 02h20

Salut Chabig,

Tout va dépendre de la plateforme où ce logiciel est disponible, du coup.

Si c'est sur l'App Store, il ne te sera pas possible de l'acheter, car l'App Store va voir que ton Mac n'est pas compatible et va empêcher l'achat.

Si c'est depuis le site du développeur, il faudra voir directement avec le développeur si l'achat est possible, même si le Mac n'est pas compatible.

Tu ne précises pas le modèle de ton Mac, mais vérifie s'il est compatible avec une version plus récente de macOS, ça pourrait peut-être t'aider.

Je te laisse ces documents pour vérifier le modèle de ton iMac et le cas échéant, pour faire la sauvegarde et la mise à jour :

Passe une bonne journée, et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2024 à 02h20 en réponse à Chabig

Salut Chabig,

Tout va dépendre de la plateforme où ce logiciel est disponible, du coup.

Si c'est sur l'App Store, il ne te sera pas possible de l'acheter, car l'App Store va voir que ton Mac n'est pas compatible et va empêcher l'achat.

Si c'est depuis le site du développeur, il faudra voir directement avec le développeur si l'achat est possible, même si le Mac n'est pas compatible.

Tu ne précises pas le modèle de ton Mac, mais vérifie s'il est compatible avec une version plus récente de macOS, ça pourrait peut-être t'aider.

Je te laisse ces documents pour vérifier le modèle de ton iMac et le cas échéant, pour faire la sauvegarde et la mise à jour :

Passe une bonne journée, et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

téléchargement logiciel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.