téléphone volé

Bonjour,

j'ai un second iPhone qu'on m'a volé aujourd'hui.

honnêtement, c'est un téléphonique je t'utilise pour le travail. COMMET JE PEUX LE SIGNALER;

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 12 janv. 2024 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2024 à 20h59

• Vous vous rendez sur le site iCloud.com/find pour le mettre en mode perdu afin qu’il soit verrouillé à distance.
  • vous pourrez aussi, si l’iPhone est en ligne, c’est à dire allumé et connecté à internet voir la localisation. Si non vous patienterez que lorsqu’il sera rallumé.
  • Si vous contacterez la police avec le numéro de série ou Imei pour qu’il puisse faire des recherches de leur côté également.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2024 à 20h59 en réponse à khaled48

• Vous vous rendez sur le site iCloud.com/find pour le mettre en mode perdu afin qu’il soit verrouillé à distance.
  • vous pourrez aussi, si l’iPhone est en ligne, c’est à dire allumé et connecté à internet voir la localisation. Si non vous patienterez que lorsqu’il sera rallumé.
  • Si vous contacterez la police avec le numéro de série ou Imei pour qu’il puisse faire des recherches de leur côté également.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

téléphone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.