Localiser boîtier AirPods

Bonjour , on m’a volé mes air pods , puis je suivre le boîtier et le localiser . Quand je le localise , il me met le dernier endroit … introuvable à cet endroit . Est ce que la personne peut les renommer et ainsi empêcher la localisation . Merci de me répondre .

Vol airpods vol

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 13 janv. 2024 à 04h53

Répondre
1 réponse

Le 15 janv. 2024 à 03h19 en réponse à Chantaleden

Salut Chantaleden,

Navrée d'apprendre la situation avec tes AirPods.

Note que seul le boîtier des AirPods Pro (2e génération) ou modèle ultérieur peut être localisé. Si tu vois ça te met seulement le dernier endroit localisé, ça peut vouloir dire que tu n'as pas un modèle d'AirPods avec le boîtier Localisable, ou alors que le boîtier n'est actuellement pas connecté au réseau (par manque de batterie, par exemple).

N'hésite pas à jeter à nouveau un œil sur l'article que tu as consulté, pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser boîtier AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.