Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac Studio ne s’allume plus

Bonjour,

depuis hier soir, mon Mac Studio ne s’allume plus.

avant que cela se produise, j’ai connecté un disque dur de travail qui date de plusieurs années.

j’ai transféré un fichier et j’ai laissé allumé le Mac (que je n’éteins jamais).

j’ai voulu me remettre sur ma session en cliquant sur la sourie pour le sortir de veille et là, aucun signal.

l'écran est bien allumé, sur le bon signal et bien relié au Mac.

j’ai tenté de forcer le démarrage en cliquant 10 sec et rien n’y fait.

je l’ai débranché/rallumé et toujours rien.

j’ai débranché tous les disques et toujours pareil.

Débranché toute la nuit et ce matin toujours rien.

une solution ?

merci d’avance 🙏

Mac Studio (2022)

Publiée le 14 janv. 2024 à 10h13

Répondre
1 réponse

Le 16 janv. 2024 à 09h58 en réponse à Nebard

Bonjour Nebard,


As-tu réussi à débloquer la situation depuis ton message ? J'espère vraiment que ton Mac a redémarré 🤞.


De ce que je comprends, il semblerait que tu as suivi les étapes de cette page : Si votre Mac ne s’allume pas - Assistance Apple (FR). Si c'est bien le cas, il faudrait prendre rendez-vous dans un Apple Store ou dans un centre agréé afin de faire analyser le Mac : Où trouver ? - Apple (FR) .


Bonne journée !


Mac Studio ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.