Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quand recharger souris sans fil Apple

faut-il attendre que la souris soit complètement déchargée ( -+5%)


quand faut-il recharger sa souris sans fil ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.7

Publiée le 14 janv. 2024 à 18h56

Répondre
5 réponses

Le 15 janv. 2024 à 15h56 en réponse à Nanou55

Bonjour Nanou55,


C'est curieux, je constate que nous n'avons pas la même barre d'outils (mon Sonoma 14.2.1)



L'astuce de la brancher le soir évite bien sûr de s'équiper d'une souris ou trackpad de rechange. Je dois avouer que bêtement je n'y avais pas songé, tant ma souris reste chargée longtemps, voire 3 à 4 semaines.

Bon, tant pis j'ai investi dans un trackpad qui me sera peut être utile le jour où ma souris rendra l'âme. 🤣


Cordialement.

Le 14 janv. 2024 à 19h12 en réponse à jean-loup

Bonjour,


Lorsque la charge commence à être faible, vous recevrez un message vous demandant de la recharger rapidement.

J'attends toujours ce message avant toute intervention, cependant ignorant quel type de souris vous possédez, si elle est alimentée par piles le remplacement est très rapide, mais à l'inverse, si elle nécessite d'être rechargée par câble c'est un peu plus ennuyeux car vous ne pourrez pas l'utiliser pendant la durée de recharge. Dans ce cas un Trackpad de secours vous sauvera. 😀

Quand recharger souris sans fil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.