Problème appli Apple Tv+ sur système Vidaa OS

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau téléviseur de marque HiSense équipé du système d'exploitation Vidaa Os.

Il s'avère que l'appli Apple TV+ est préinstalllée sur le téléviseur.

Je me suis connecté dessus pensant pourvoir avoir accès à ma bibliothèque d'achats de films sur iTunes.

Je ne peux accéder qu'aux programmes AppleTv+ auxquels j'ai déjà accès par mon abonnement MyCanal.

Existe-t'il une autre application pour visionner les achats iTunes?

Merci

Publiée le 14 janv. 2024 à 15h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2024 à 02h10

Bonjour Bonobo86,

Normalement, si vous pouvez mettre à jour votre TV et les applications, essayez de mettre à jour l'app Apple TV+ car la toute dernière version de l'app TV intègre iTunes et les achats. Si ce n'est pas possible, faut voir peut-être pour caster depuis votre iPhone, ou alors ajouter une Apple TV à votre setup.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2024 à 02h10 en réponse à Bonobo86

Bonjour Bonobo86,

Normalement, si vous pouvez mettre à jour votre TV et les applications, essayez de mettre à jour l'app Apple TV+ car la toute dernière version de l'app TV intègre iTunes et les achats. Si ce n'est pas possible, faut voir peut-être pour caster depuis votre iPhone, ou alors ajouter une Apple TV à votre setup.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème appli Apple Tv+ sur système Vidaa OS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.