Appli outlook qui se ferme toute seule

Bonjour, mon appli outlook se ferme toute seule au bout de qq secondes, ai éteint le tel et je l'ai rallumé, rien n'y fait et toutes les mises à jour sont faites! que puis-je faire svp?

Iphone X et version IOS 17.2.1

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 15 janv. 2024 à 01h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2024 à 00h58

Bonjour Jack7388,

Je vois que tu as trouvé le bon article.

C'est une bonne chose que tu aies pu faire plusieurs des choses conseillées.

Cependant, tu n'as rien dit sur le fait de désinstaller Outlook et de la réinstaller, je suppose que tu ne l'as pas fait.

C'est une étape importante car si l'app est corrompue d'une manière ou d'une autre sur ton iPhone, ce sera la meilleure chose à faire.

En la supprimant et en la réinstallant, tu remettras en place, une app "neuve".

Tu ne devrais pas perdre de données, tous tes emails sont stockés sur les serveurs d'Outlook/Microsoft et au mieux il te faudra juste remettre ton compte email et le mot de passe associé.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2024 à 00h58 en réponse à Jack7388

Bonjour Jack7388,

Je vois que tu as trouvé le bon article.

C'est une bonne chose que tu aies pu faire plusieurs des choses conseillées.

Cependant, tu n'as rien dit sur le fait de désinstaller Outlook et de la réinstaller, je suppose que tu ne l'as pas fait.

C'est une étape importante car si l'app est corrompue d'une manière ou d'une autre sur ton iPhone, ce sera la meilleure chose à faire.

En la supprimant et en la réinstallant, tu remettras en place, une app "neuve".

Tu ne devrais pas perdre de données, tous tes emails sont stockés sur les serveurs d'Outlook/Microsoft et au mieux il te faudra juste remettre ton compte email et le mot de passe associé.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appli outlook qui se ferme toute seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.