Impossible d'avoir lors d'un appel téléphonique le son dans mes prothèses auditives

Mes prothèses sont bien connectées a ma montre et j'ai le son pour les applications sauf lors d'un appel téléphonique ou seul le son sur la montre fonctionne.

J'arrive m^me a avoir la messagerie de mon téléphone dans mes prothèse mais pour un appel quand je sélectionne les prothès pas de son ( écouteur et micro out )

Apple Watch Ultra 2

Publiée le 15 janv. 2024 à 10h33

Répondre
3 réponses

Le 17 janv. 2024 à 10h16 en réponse à Lulu1369

Bonjour Lulu1369,

Quel est le modèle de tes prothèses auditives ? Utilises-tu une Apple Watch cellulaire ?

Parles-tu des appels cellulaires ou ceux en FaceTime ?

J'ai fait des petites recherches, je n'ai pas l'impression que cela soit possible. Cet article : Utiliser des appareils auditifs Made for iPhone parle surtout de l'iPhone, iPad et Mac, je ne vois pas d'informations au sujet de l'Apple Watch.

Je pense que tu dois essayer de les connecter en Bluetooth et non pas passer par "Accessibilité". Tu peux t'aider de cet article : Connecter l’Apple Watch à des écoute urs ou des haut-parleurs Bluetooth.

Les appareils auditifs n'étant pas de simples écouteurs, si tu rencontres un souci pour les connecter en Bluetooth avec ton Apple Watch, il faudrait contacter la marque des prothèses auditives pour plus d'assistance.

Bonne journée !

Le 17 janv. 2024 à 12h35 en réponse à Lulu1369

Bonjour Lulu1369,

As-tu redémarré tous tes appareils ? Il se peut que cette petite manip résolve le souci. Il faudrait redémarrer l'iPhone, l'Apple Watch et les prothèses auditives.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)  

Si le redémarrage ne donne rien, n'hésite pas à déjumeler/jumeler ton Apple Watch de ton iPhone : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.

Bonne journée !

Le 17 janv. 2024 à 11h48 en réponse à Rocket

Modèle Amplifon ampli- energy R 5 P R PH

j’utilise bien mon Apple Watch ultra 2 en cellulaire et elle est bien connectée à mes prothèses car lors de me activités sportives j’ai la radio qui fonctionne dans mes prothèses je peux aussi consulter un message de mon répondeur via mes prothèses le soucis est lors d’un appel en émission ou réception le son ne bascule pas sur les prothèses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'avoir lors d'un appel téléphonique le son dans mes prothèses auditives

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.