Problème installation des applications pré-installés

Bonjour. Depuis 3 jours j'ai réinitialiser (effacer) mon iPhone 8. Après démarrage tous les applications pré-installés ne fonctionnent plus. Tous ces applications disent << impossible d'installer >>

Depuis la dernière mise à jour de ios 16 sur iPhone 8, ce problème bloque tous les applications pré-installés.

Quel solution pour retrouver une iPhone 8 normal svp

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 15 janv. 2024 à 01h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2024 à 06h40

Essayer de faire une restauration en connectant votre iPhone à un ordinateur. Depuis iTunes (PC) un le Finder (Mac) la restauration est plus profonde que depuis le menu réglages de votre iPhone.

Par ailleurs, je suis un client Apple comme vous, qui cherche juste à aider. Si vous voulez l'assistance d'Apple c'est par là => Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2024 à 06h40 en réponse à Alain_2023

Essayer de faire une restauration en connectant votre iPhone à un ordinateur. Depuis iTunes (PC) un le Finder (Mac) la restauration est plus profonde que depuis le menu réglages de votre iPhone.

Par ailleurs, je suis un client Apple comme vous, qui cherche juste à aider. Si vous voulez l'assistance d'Apple c'est par là => Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Le 15 janv. 2024 à 04h53 en réponse à Kestral

J'ai réinstaller mon iPhone 8 quand c'était logiciel IOS 16.7.3 et j'ai eu aucun problème avec les applications pré-installées. Mais depuis que Apple a fait la mise a jour du logiciel vers IOS 16.7.4, j'ai relancé le processus de réinstallation et impossible d'installer les applications pré-installées. Même avec AppStore, les applications disent << impossible d'installer >>. Je n'ai plus accès à mes données dans ces applications telle que:

> Mail

> calendrier

> Contacts

> Horloge

> Tous les autres applications pré-installées.

Qu'est ce que je fais pour installer tous applications pré-installées?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème installation des applications pré-installés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.