Je viens de recevoir deux évènements d invitation indésirables dans calendrer outlook que je n arrive pas à supprimer.

Comment faire?

je faisais du menage dans mon iPhone en supprimant des applications non utilisées, en supprimant des photos ou vidéos. Lorque j ai reçu une notification. Invitation pour deux évènements: Need Cash. Et l autre : Please confirme de Fedex. J ai ouvert l événement de mon calendrier pour refuser et un message indiquant que je ne pouvais pas l envoyer! Aucun mess courriel et je n ai aucun endroit pour surprimer

ios 17 à jour

Publiée le 15 janv. 2024 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2024 à 10h16

Bonjour Dparadis,

La première chose que je vais te suggérer va être ceci :

Ensuite, cela va être d'être plus prudent(e) de ta navigation sur Internet et des apps téléchargées qui ne proviendraient pas de l'App Store.

Et enfin :

Si des évènements de calendrier suspects s’affichent
Si vous recevez une invitation de calendrier indésirable ou suspecte dans Mail ou Calendrier, vous pouvez la signaler comme indésirable dans iCloud. Si vous vous êtes involontairement abonné un calendrier dont vous ne vouliez pas, vous pouvez le supprimer.

(Source : Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR))

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2024 à 10h16 en réponse à Dparadis

Bonjour Dparadis,

La première chose que je vais te suggérer va être ceci :

Ensuite, cela va être d'être plus prudent(e) de ta navigation sur Internet et des apps téléchargées qui ne proviendraient pas de l'App Store.

Et enfin :

Si des évènements de calendrier suspects s’affichent
Si vous recevez une invitation de calendrier indésirable ou suspecte dans Mail ou Calendrier, vous pouvez la signaler comme indésirable dans iCloud. Si vous vous êtes involontairement abonné un calendrier dont vous ne vouliez pas, vous pouvez le supprimer.

(Source : Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR))

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je viens de recevoir deux évènements d invitation indésirables dans calendrer outlook que je n arrive pas à supprimer.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.