AirPods Max avec câble lightning vers jack

Bonjour, j’aimerais savoir si en utilisant un câble audio Lightning vers mini-jack 3,5 mm sur le casque AirPods Max peut-il fonctionner sans pour autant le connecter à mon téléphone et peut-il aussi fonctionner sans batterie par exemple ?

Merci.

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 15 janv. 2024 à 09h10

Répondre
8 réponses

Le 29 janv. 2024 à 08h08 en réponse à Leïna23

Bonjour, je doute que le casque fonctionne sans batterie, il se met en veille dès que vous le retirez donc la logique voudrait que ... je vais tester ce soir et je reviens vers vous plus tard. N achetez pas n importe quel cable Lightning vers jack, j en ai essayé plusieurs et seul le certifié apple fonctionne parfaitement sur tous les appareils.

J'ai trouve cette video qui confirme aussi l importance de l origine du cable : https://youtu.be/ByDLMjXXxQ4?si=VyW4p9Q87-ISLbSu

Cdl

Le 30 janv. 2024 à 08h15 en réponse à Leïna23

Bonjour vous deux 👋

Le seul emplacement que j'utilise le filaire sur mon casque Bluetooth (qui n'est pas d'Apple) c'est dans un avion, casque utiliser sur le système de divertissement qui ne propose que cette configuration

Personnellement j'utiliserais un petit adaptateur (transmetteur) Jack à bluetooth Rechercher "jack bluetooth adapter" (remplacer jack par RCA si c'est une option plus approprié) sur le WEB il y en a pour tous les budget et c'est une option que je trouve plus pratique qu'un câble cela pour se promener librement dans dans sa résidence 😉 (si l'appareil a écouter n'a pas (déjà) le bluetooth intégré. exemple : comme dans un avion)

Note : App Store en propose un model https://www.apple.com/xf/search/Transmetteur+Bluetooth+AirFly+Pro+de+Twelve+South?src=aos_alp

Bonne réflexion 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods Max avec câble lightning vers jack

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.