Installation de polices via un profil sur iOS

Bonjour,

je souhaiterais installer la police SF Font de Apple sur mon iPhone via un profil pour que je puisse l'utiliser aussi bien que sur mon Macbook. Sauf que lorsque que je veux installer une police en .ttf le profil refuse de s'installer... Et cela peu importe le fichier .ttf. Ayant essayer avec un .otf cela fonctionne cependant le fichier donné par Apple pour la SF Font est un .ttf... Est ce que quelqu'un sait comment régler ce problème ?

Sachant que le profil contient uniquement un titre, une description et le fichier de la police en question.*

Bonne journée !

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 16 janv. 2024 à 04h40

Répondre
1 réponse

Le 18 janv. 2024 à 04h18 en réponse à alessio274

Bonjour alessio274,

Es-tu un développeur d'apps ? Si oui, je te conseille de consulter la page d'assistance pour les développeurs : Apple Developer.

Par ton message d'erreur, je n'ai pas l'impression que ça soit possible puisque la police fait partie du système. Sur la page de téléchargement : Fonts for Apple platforms, ce ne sont que des fichiers pour Mac.

D'où proviennent les polices que tu souhaites installer ?

En tant qu'utilisateur, il faut passer par l'App Store pour installer des polices sur l'iPhone : Installer et gérer des polices sur l’iPhone.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation de polices via un profil sur iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.