voyant orange comment savoir quelle app utilise mon micro

Lorsque je suis en communication, je vois le voyant orange s'allumer en haut à gauche à coté de l'intensité du réseau.

Cela signifierait qu'une app utilise mon micro

Comment savoir quelle app utilise mon micro

Publiée le 16 janv. 2024 à 06h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2024 à 09h36

Bonjour sdavidmailbe

Pour voir quelle app utilise le micro en temps réel, vous pouvez ouvrir le centre de contrôle (l’écran ou vous pouvez jouer avec la luminosité et le son) et en haut ou en bas de celui-ci (j’ai un iPhone 8 et ne sais pas si c’est différent sur les iPhones sans bouton), mais logiquement, l’application qui utilise le micro est l’application téléphone, puisque lorsque vous téléphonez le micro est utilisé.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2024 à 09h36 en réponse à sdavidmailbe

Bonjour sdavidmailbe

Pour voir quelle app utilise le micro en temps réel, vous pouvez ouvrir le centre de contrôle (l’écran ou vous pouvez jouer avec la luminosité et le son) et en haut ou en bas de celui-ci (j’ai un iPhone 8 et ne sais pas si c’est différent sur les iPhones sans bouton), mais logiquement, l’application qui utilise le micro est l’application téléphone, puisque lorsque vous téléphonez le micro est utilisé.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

voyant orange comment savoir quelle app utilise mon micro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.