Calendrier avec des spams qui sont impossibles à supprimer

Bonjour,

J'ai un problème avec mon calendrier sur mon iPhone XR et mon iPad Pro 9,7. Depuis quelques jours, j'ai 3 spams qui ne sont pas supprimables. Lorsque que je vais dans "Calendrier" et que j'appuie sur le "i" de la couleur de calendrier qui est "problématique" pour supprimer, je ne peux supprimer car je n'ai pas l"option. Les 3 spams sont pour la journée entière et sont présents jusqu'au mois de juillet. J'ai essayé plein de solutions inscrites sur le Web mais je n'y arrive pas.

Merci et m'aider.

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 16 janv. 2024 à 14h52

Répondre
11 réponses

Le 17 janv. 2024 à 10h41 en réponse à 2Sunshine7

Je pense avoir trouvé une piste, mais pour en être sûr, pourriez-vous cliquer sur un des événements problématiques, et nous joindre, une capture des infos de l’événement, et de cliquer sur la case « calendrier » et nous joindre une deuxième capture d’écran s’il vous plaît ?

Voici un exemple (mon application calendrier est en anglais, mais ce n’est pas un problème) :

Mais parfois, et c’est peut être le cas, ça ouvrira une autre page d’abonnement de calendrier, et que ça le face ou non, nous serons quelle est le problème et comment le régler.

Le 17 janv. 2024 à 05h46 en réponse à 2Sunshine7

Navrée d’apprendre que ça n’a pas résolu votre problème.

Pourriez-vous nous poster une capture d’écran de la liste des calendriers s’il vous plaît, ça nous permettra de posséder plus d’informations et de mieux vous aider.

2Sunshine7 a écrit :
3 spams qui ne sont pas supprimables.

Que voulez-vous dire par là ?

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Le 21 janv. 2024 à 05h52 en réponse à TinAD17tin

J’essaie à nouveau de vous transmettre les captures écrans. J’ai créer un nouveau calendrier « spams » afin de transférer les spams dans celui-ci afin de pouvoir supprimer ce calendrier mais ce n’est pas possible. Quand je vais dans l’évènement et que j’essaie de tapoter le calendrier dans lequel le spam est pour le mettre dans le calendrier « spams », il ne se passe rien, je ne peux donc pas transférer le spam de calendrier.

[Modifié par l’Hôte]

Le 21 janv. 2024 à 15h19 en réponse à Julisibatchi

Allô,

J’ai essayé ce qui est suggéré…créer un nouveau calendrier « Spams », une fois créé, quand je tapote sur le calendrier problématique, il ne se passe rien. La seconde solution (abonnement), ça ne fonctionne pas non plus ☹️. Ça fait plusieurs jours que j’essaie différentes solutions mais en vain.

Merci de ton aide…en espérant que quelque chose fonctionnera.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Calendrier avec des spams qui sont impossibles à supprimer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.