impression d'un pdf sur mac
Bonjour ,
j'ai un nouvel iMac et je n'arrive plus à imprimer les pff alors que les autres documents s'impriment ..
merci pour votre aide
Bonjour ,
j'ai un nouvel iMac et je n'arrive plus à imprimer les pff alors que les autres documents s'impriment ..
merci pour votre aide
Bonjour, merci pour votre réponse.
En fait via aperçu cela fonctionne, du coup ke viens de désinstaller Adobe et réinstallé la dernière version et cela fonctionne maintenant :)
Bonne idée mettre Aperçu par défaut :) Bon maintenant Adobe fonctionne comme je l'ai réinstallé donc je vais continué avec pour le moment ..
Merci
Bonjour,
Que se passe-t-il lorsque vous tentez d'imprimer, quel type de message vous parvient-il annonçant que l'impression est impossible ?
Avez-vous essayé d'ouvrir le PDF avec Aperçu et lancer l'impression
Merci de nous en dire plus.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse qui est plutôt une bonne nouvelle ayant eu le réflexe de réinstaller Adobe.
Je n'ose trop l'avouer, mais à voix basse, je n'apprécie que peu Adobe qui est une véritable usine à gaz, mais chacun est libre de faire son choix. 😀
Cordialement
Je les télécharges normalement, ils arrivent sur mon bureau et j'ai choisi Aperçu par défaut.
Coïncidence, à l'instant même vient de me parvenir un pdf ci-dessous. Je n'ai pas besoin de chercher "Ouvrir avec" ... un double clic sur l'icône suffit.
OK ,alors vous téléchargez avec quoi les pdfs ?
oui via aperçu c'était possible
impression d'un pdf sur mac