soumettre une idée
À l'attention des équipes d'Apple,
Je vous contacte aujourd'hui pour soumettre une idée que je pense être idéale et plutôt ingénieuse pour avoir des parts de marché assez importantes dans le domaine ou d’autres (Zoom, Google mette, Microsoft Teams et Ringover Meet etc) font des chiffres. Mon idée est de créer une intelligence artificielle qui pourra traduire ce qu'un ou plusieurs utilisateurs disent en un langage parler : un exemple ;
‘’’Je suis camerounais ayant des problèmes à bien exprimé en anglais' 'Et je veux passer un entretien avec un Américain travaillant chez vous pour le poste de UI designer. ‘’
‘’A l’heure de la réunion avec le lead designer de Apple, je me connecte sur FaceTime et je sélectionne la langue parlée d'interlocuteur et j’entre dans le Call (Interview, réunion, etc.). Quand ce dernier parlera en Anglais, ‘’
‘’ Moi, je vais écouter ce qu’il dit en français automatiquement, et quand je parlerai en français, lui entendra anglais voilà un peu le principe et cette idée résoudra beaucoup plus de problèmes dans la manière de communiquer sans toute fois avoir peur ni être complexé ‘’
Je suis un passionné de technologie , UI UX design et je suis convaincu que cette idée a le potentiel de changer le monde. Je suis prêt à collaborer avec les équipes d'Apple pour développer cette idée plus en détail.
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement,
Dazoue ***** / UI UX designer
Depuis Douala/ Cameroun
[Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 11.6