soumettre une idée

À l'attention des équipes d'Apple,

Je vous contacte aujourd'hui pour soumettre une idée que je pense être idéale et plutôt ingénieuse pour avoir des parts de marché assez importantes dans le domaine ou d’autres (Zoom, Google mette, Microsoft Teams et Ringover Meet etc) font des chiffres. Mon idée est de créer une intelligence artificielle qui pourra traduire ce qu'un ou plusieurs utilisateurs disent en un langage parler : un exemple ;

‘’’Je suis camerounais ayant des problèmes à bien exprimé en anglais' 'Et je veux passer un entretien avec un Américain travaillant chez vous pour le poste de UI designer. ‘’

‘’A l’heure de la réunion avec le lead designer de Apple, je me connecte sur FaceTime et je sélectionne la langue parlée d'interlocuteur et j’entre dans le Call (Interview, réunion, etc.). Quand ce dernier parlera en Anglais, ‘’

‘’ Moi, je vais écouter ce qu’il dit en français automatiquement, et quand je parlerai en français, lui entendra anglais  voilà un peu le principe et cette idée résoudra beaucoup plus de problèmes dans la manière de communiquer sans toute fois avoir peur ni être complexé ‘’ 

Je suis un passionné de technologie , UI UX design et je suis convaincu que cette idée a le potentiel de changer le monde. Je suis prêt à collaborer avec les équipes d'Apple pour développer cette idée plus en détail.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

Dazoue ***** / UI UX designer 

Depuis Douala/ Cameroun

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 17 janv. 2024 à 03h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2024 à 05h52

Bonjour romial52

Pour information vous avez posé une question sur la communauté Apple qui est un forum d’entraide publique avec des gens comme vous et moi qui en aide d’autre donc nous ne sommes pas en mesure de faire remonter cette idée à Apple, pour cela, je vous conseille d’utiliser cette page qui est faite pour cela : Product Feedback, c’est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Il existe également une assistance et un forum pour les développeur accessibles sur ce lien : Assistance - Apple Developer

Cordialement

TinAD17tin

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2024 à 05h52 en réponse à romial52

Bonjour romial52

Pour information vous avez posé une question sur la communauté Apple qui est un forum d’entraide publique avec des gens comme vous et moi qui en aide d’autre donc nous ne sommes pas en mesure de faire remonter cette idée à Apple, pour cela, je vous conseille d’utiliser cette page qui est faite pour cela : Product Feedback, c’est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Il existe également une assistance et un forum pour les développeur accessibles sur ce lien : Assistance - Apple Developer

Cordialement

TinAD17tin

Le 3 févr. 2024 à 06h25 en réponse à romial52

Bonjour romial52,

J'ai découvert ce matin un article qui pourrait vous intéresser 🤔

L’IA dans Siri et Messages, ça se précise...

Apple s’active dans le domaine de l’IA et on devrait donc avoir des annonces très importantes lors de

la prochaine WWDC, en juin. Le site américain 9to5Mac a même déniché dans la première bêta d'iOS 17.4 Des indices concernant une nouvelle version de Siri, l’assistant vocal, qui va intégrer des technologies basées sur l’exploitation de grands modèles de langage (LLM). Il semble qu’Apple travaille actuellement avec plusieurs LLM, dont l’API ChatGPT d'OpenAI pour des tests internes, mais surtout avec ses propres modèles d'IA au titre desquels on trouve le modèle interne d'Apple appelé Ajax, en deux versions, l’une distante, l’autre capable de fonctionner en local sur l’iPhone, ainsi qu’un quatrième LLM moins connu, FLAN-T5.

On trouve en effet dans iOS 17.4 de nombreux exemples d'invites système lié au nouveau framework

SiriSummarization. Il s'agit de prompts tels que Please summarize, Please answer this question ou 

Please summarize the given text

. D’autres éléments sont liés à la réception d’iMessage ou de SMS, avec déclenchement d’actions ; 

l’application Messages pourrait alors proposer de répondre à des questions, de compléter automatiquement des phrases, de générer des réponses... Des trouvailles qui vont dans le sens des propos de l’analyste Mark Gurman de chez Bloomberg.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

soumettre une idée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.