Pourquoi quand j'écris mon écran bouge. Ex: sur word quand je commence une nouvelle ligne ou je supprime, mon écran monte et descend tout seul. Aussi pourquoi des fois j'ai des boîtes qui apparaissent tout seul (photo en exemple)

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 17 janv. 2024 à 08h07

Répondre
1 réponse

Le 17 janv. 2024 à 11h35 en réponse à emmy115

bonsoir,

soit c'est votre clavier, soit un virus qui agi ainsi, si le problème persiste faites une sauvegarde sur icloud ou onedrive(microsoft), disponible en ligne sans installation, de toutes vos données et reinitialisez Mac OSX en le telechargant sur le site d'apple ou sur une plate forme officiel, et sinon tenté de vous souvenir d'un evenement passer juste avant l'apparition des problèmes et evantuellement restaurer à le système à une date anterieur ou avec un sauvegarde anterieur de votre mac où à cette date il fonctionnais bien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi quand j'écris mon écran bouge. Ex: sur word quand je commence une nouvelle ligne ou je supprime, mon écran monte et descend tout seul. Aussi pourquoi des fois j'ai des boîtes qui apparaissent tout seul (photo en exemple)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.