App banque non compatible avec version iPadOS

Je me consultais ma banque depuis mon iPad , depuis environ 3 mois je ne peux plus le faire, un message apparait me précisant que la version IOS de mon téléphone est obsolète , mais que j'ai la possibilité de consulter mon espace client depuis mon ordinateur ou mon iPad ....

Mon iPad a une dizaine d'années et fonctionne sous IOS 12.5.7

Je consulte la même banque a partir de mon iPhone ( 13) sans problème ainsi que depuis mon iMac

J'interroge ma banque , qui me réponds que le problème vient d'apple qui n'a pas fait les mises a jour nécessaires .... Réponse qui me laisse pantois, si je dois changer mes appareils apple régulièrement afin d'être "Banquepopulaire compatible", ça risque de devenir ruineux ...

Quelqu'un peut il m'aider.

Merci par avance .

CONNEXION CYBERPLUS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 17 janv. 2024 à 10h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2024 à 02h40

Bonjour BARYTONNEUX21,

Je viens de vérifier sur l’App Store et l’app Banque Populaire nécessite iPadOS 13 minimum pour pouvoir fonctionner.

Seulement votre iPad ne supporte visiblement qu’iOS 12.5.7 maximum. Vous ne pouvez donc pas installer l’app de la banque sur votre iPad.

En revanche, vous pouvez tout à fait vous rendre sur le site internet de celle-ci et consulter vos comptes directement sur internet depuis Safari.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2024 à 02h40 en réponse à BARYTONNEUX21

Bonjour BARYTONNEUX21,

Je viens de vérifier sur l’App Store et l’app Banque Populaire nécessite iPadOS 13 minimum pour pouvoir fonctionner.

Seulement votre iPad ne supporte visiblement qu’iOS 12.5.7 maximum. Vous ne pouvez donc pas installer l’app de la banque sur votre iPad.

En revanche, vous pouvez tout à fait vous rendre sur le site internet de celle-ci et consulter vos comptes directement sur internet depuis Safari.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App banque non compatible avec version iPadOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.