Remplacer écran iPhone cassé

Bonjour
En février dernier, j'ai acheté un iPhone 14 pro max chez Apple à Paris.
L'écran avant du téléphone est cassé. Si je rapporte le téléphone, puis-je obtenir des informations indiquant si vous remplacez l'écran ou le téléphone moyennant un certain montant ?

écran cassé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 18 janv. 2024 à 04h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2024 à 05h07

Bonjour Stephanie9797, vous pouvez utiliser le lien Apple suivant pour avoir une estimation de prix pour une réparation:

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cela dit vous pouvez aussi aller chez Apple Paris, avant toute réparation un diagnostique sera effectué.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2024 à 05h07 en réponse à stephanie9797

Bonjour Stephanie9797, vous pouvez utiliser le lien Apple suivant pour avoir une estimation de prix pour une réparation:

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cela dit vous pouvez aussi aller chez Apple Paris, avant toute réparation un diagnostique sera effectué.

Le 18 janv. 2024 à 06h41 en réponse à stephanie9797

Re, Apple propose la réparation et si celle-ci n'est pas possible peut proposer un échange pour une modèle identique (pas au même prix évidement).

Et si vous voulez changer d'iPhone ou tout simplement faire reprendre votre iPhone endommagé cela reste possible mais le prix de la reprise sera diminué.

Apple Trade In - Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer écran iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.