problème de batterie

Bonjour

j'ai reçu un iphone 12 reconditionner(l'écran qui à était changer seulement) et l'Etat de santé de la batterie était à 88% et en même pas 1 mois elle est descendu à 84%.Pourtant j'ai changé de chargeur et de transformateur même jusqu'à le chargeur par induction pour voir si c'était le câble mais non ,la batterie descend toujours aussi rapidement et pourtant j'ai regarder dans les paramètres la batterie est bien d'origine .Je ne l'utilise pas vraiment énormément j'ai un temps d'écran de 4h en moyenne par jours .Si vous avez une solution j'aimerais la savoir s'il-vous-plait

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 19 janv. 2024 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2024 à 10h39

Salut maxence282,

L'état de santé de la batterie va être énormément lié à la façon dont on utilise l'iPhone. Tu mentionnes avoir un temps d'écran de 4h en moyenne par jour, mais tu ne précises pas quelles sont les applications que tu utilises. Les apps de réseaux sociaux et les jeux prennent beaucoup d'énergie et vont impacter la capacité de la batterie plus rapidement que si on utilise que les messages, par exemple.

De plus, l'état de santé de la batterie ne descend pas de façon constante. Sur mon iPhone 12 également, j'ai perdu pas mal de pourcentage en peu de temps dans les débuts que je l'ai eu, car je l'utilisais beaucoup pour jouer et en partage de connexion, mais ça fait maintenant bien 8/9 moins que l'état de santé de la batterie est à 86%.

Assure-toi de garder l'iPhone à jour, ainsi que les applications, et de l'éteindre régulièrement. Le cas échéant, tu peux contacter l'assistance Apple pour faire vérifier la batterie.

Je te laisse aussi ces quelques documents pour optimiser l'utilisation de ta batterie :

Passe une bonne journée ☃️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2024 à 10h39 en réponse à maxence282

Salut maxence282,

L'état de santé de la batterie va être énormément lié à la façon dont on utilise l'iPhone. Tu mentionnes avoir un temps d'écran de 4h en moyenne par jour, mais tu ne précises pas quelles sont les applications que tu utilises. Les apps de réseaux sociaux et les jeux prennent beaucoup d'énergie et vont impacter la capacité de la batterie plus rapidement que si on utilise que les messages, par exemple.

De plus, l'état de santé de la batterie ne descend pas de façon constante. Sur mon iPhone 12 également, j'ai perdu pas mal de pourcentage en peu de temps dans les débuts que je l'ai eu, car je l'utilisais beaucoup pour jouer et en partage de connexion, mais ça fait maintenant bien 8/9 moins que l'état de santé de la batterie est à 86%.

Assure-toi de garder l'iPhone à jour, ainsi que les applications, et de l'éteindre régulièrement. Le cas échéant, tu peux contacter l'assistance Apple pour faire vérifier la batterie.

Je te laisse aussi ces quelques documents pour optimiser l'utilisation de ta batterie :

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.